
- Surface68.1 m²
- Pièces3
- Salle de bains1
- AscenseurOui
- Construction1990
Appartement F3 rénové
Vendu
Les points forts
- Calme et résidentiel
- Proche lac et commerces
- Ascenseur
Descriptif du bien
A ENGHIEN LES BAINS, en face de la jetée du lac et tout proche du centre-ville, dans une résidence de standing, venez découvrir cet appartement F3 avec ascenseur.
Une entrée vous accueille pour vous amener dans un salon de 21m2, une cuisine moderne restant toute équipée avec de nombreux rangements et une pièce de rangement avec espace buanderie.
L'espace nuit se compose d'un couloir avec placards, 2 chambres avec dressings aménagés, un wc séparé et une salle d'eau avec double vasques.
Situé au premier étage avec ascenseur. Exposition Sud-Est. Chauffage individuel électrique économique. Double vitrage.
Gardien. Résidence très bien entretenue et au calme qui sera totalement fermée (déjà payé). Parking visiteur.
Possibilité d'une place de parking en sous-sol en supplément.
A 1mn du lac,
A 5mn du centre-ville,
A 10mn de la gare d'Enghien.
Caractéristiques techniques
- ChauffageElectrique/Individuel
- OuverturesAluminium/Double vitrage
- AscenseurOui
- AutresDigicode, Fibre optique, Interphone
- Surface68.1 m²
- Séjour20 m²
- Pièces3
- Chambres2
- Salle de bains1
- WC1
- Étage1
- Construction1990
- État intérieurEn excellent état
- CuisineAménagée et équipée/Indépendante
- AmeublementNon meublé
- VueVerdure
- ExpositionEst
- Nombre d'étages du bâtiment2
- LocalisationEnghien-les-Bains 95880
- Charges180 € /mois
- Taxe foncière1 349 € /an
- RéférenceVA2376


Détail des pièces
- Entrée4,75 m²
- Salon20,5 m²
- Cuisine7,4 m²
- Chambre 19,30 m²
- Chambre 211,5 m²
- couloir4,7 m²
- Salle de bains4,5 m²
- wc1,5 m²
Informations complémentaires

AM - Aurélie Martinez
20 rue de Mora
95880 Enghien-les-Bains

Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
le bien de vos rêves ?
Dans un soucis d'efficacité et de bonne gestion, nous limitons notre stock de biens afin d'être toujours disponibles pour les acheteurs comme les vendeurs, nous poser les bonnes questions et aller jusqu'au bout de la vente.
Quand nous prenons un bien à vendre, c'est que nous y croyons et que nous mettrons tout en oeuvre pour réaliser la vente dans les meilleures conditions.
Ne manquez aucune offre correspondant à vos recherches, en vous inscrivant à notre alerte mail.